• 100% Fimo

     Voilà un bracelet 100% Fimo, une base de violet et une cane fleur violette, blanche avec une pointe de vert pour les pistils et voilà le résultat. J'ai incorporé un peu de Quick-Mix dans la base ce qui fait que le bracelet est légérement flexible, c'est nettement plus facile pour l'enfiler.

    Bracelet

    Bracelets

     

     

     

    « Le carré à trois taillesLe pantalon de ski et la p'tite robe... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:15

    super sympa ce bracelet , parfaitement dans mes couleurs

     

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:56
    Taïg@

    Sympa comme tout ce petit bracelet...Et merci de ton passage chez moi!

    @+

    3
    PERLES ET FIMO
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:53

    J'aime beaucoup les bracelets d'esclave et le tien est très joli ! Biz

    4
    jadou29
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:51

    c vrai qu'il est beau.moi aussi j"addor la pate fimo jai beaucoup de chose pour en faire.bbbiiiizzzzous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :