• Au feu !

    Ya urgence ... Non, je plaisante, je voulais juste vous présenter un cadre que j'ai fait il y a déjà un certain temps mais que j'aime beaucoup. Question technique, il est assez simple, il fallait juste être précis pour que les différents morceaux s'adaptent bien les uns aux autres sans laisser de jour. Et ma foi, même des années plus tard, je suis toujours aussi contente du résultat (bon d'un autre coté c'est sûr je ne vais pas vous présenter des trucs moches et ratés !).

    Voilà donc un encadrement fait pour un pompier:

    Accueil

    Je crois que si c'était à refaire, je referais exactement pareil.

    Pour la suite, j'étais à Prague ce week-end, et j'ai acheté plein de perles (de Bohême). Yapuka... les monter avant de vous les montrer !

     

    « Alors comment la fait-on cette cane ?Mon p'ti collier »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PERLES ET FIMO
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:31

    C'est super original ça ! Et forcément, pour un pompier ! Et tu étais à Pragues ? ça doit être beau comme ville non ? Je rêve d'y aller un jour !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :