• Bon alors je vous montre quoi aujourd'hui ?

     

    Débordée au boulot, bien occupée à la maison, la tête à trop de choses à la fois (et moi qui avait naivement cru qu'en octobre "ca" serait plus calme)... je ne sais même pas ce que je vais vous montrer aujourd'hui à l'instant où je pianote ces lettres... 

    ...

    Ca sera la chemise de mon grand ! Cousue pendant les vacances, en Bretagne, le tissu a été choisi par lui-même (encore lors du passage chez PPMC de Carnac, comme et ) et j'avais, une fois de plus, un léger doute sur le fait que ce tissu serait portable en "total" look pour une chemise. "Mais si maman".

    Ok, donc Ottobre 3/2012, chemise n°21, taille 140cm (euh... 140... ? Mais c'est beaucoup, non ? il est né il y a à peine... avant hier quoi !!!!) et c'est parti, je patronne et coupe... coupe ? Euh... J'ai pas assez de tissu pour te faire les deux manches mon chéri .... Ca t'ennuie si je les fais en deux morceaux reliés par une bande de tissu dans l'autre sens ? Mouais ? Mouais comme "oui je la porterais quand même " ou "Mouais bof "?. Bon de toute facon j'y suis j'y vais...

    Au final j'aime beaucoup, lui aussi (oui, les chaussures sont une option pour la séance photo sur la terrasse, un deal entre eux et moi parce que s'ils faut EN PLUS qu'ils remettent leur chaussures....):

    Bon alors je vous montre quoi aujourd'hui ?

    Bon alors je vous montre quoi aujourd'hui ?

    Les manches en question donc avec en bonus le raccord au top des rayures sur les épaules...

    Bon alors je vous montre quoi aujourd'hui ?

    Le col et son dessous avec les rayures dans l'autre sens

    Bon alors je vous montre quoi aujourd'hui ?

    Et son choix de boutons de couleurs différentes que j'aime beaucoup

    Bon alors je vous montre quoi aujourd'hui ?

    Et vous savez quoi ? Il l'aime tellement qu'il l'a choisi pour la rentrée scolaire avec son short que j'apelle DDE, (vous comprendrez aisement pourquoi) encore pas présenté ici (Intemporels pour enfant). Et moi qui avais peur que ca ne flashe trop !!!

    Bon alors je vous montre quoi aujourd'hui ?


     

     

    « C'est une Paris pour un concours de dimanche... D13 #4 : Caramel et chocolat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:33
    A tout petit point

    Quelle belle brochette pour la rentrée!! Je suis super fan de ta chemise. Tu es arrivée à transformé un problème en atout, elle est vraiment sympa cette chemisette.

    A très bientôt,

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:01

    Elle est génial cette chemise! Et comme le dit Alexandra, les manches lui donnent un petit plus ;-)

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:35

    super jolie comme chemise ! j'aime beaucoup ce tissu rayé ! c'est très gaie

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:36

    J'aime, j'aime, j'aime! J'adore le tissu et l'idée est très bonne pour les manches!

    5
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:01

    elle est jolie cette chemise, j'aime bien les boutons de toutes les couleurs!

    6
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:04

    jolie chemise, mais surtout, très belle tribu !

    7
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:36
    paups

    Elle est super cette chemise et en plus elle fait vraiment petit mec (puis pour le short c'est pas grave la DDE n'existe plus !)

    8
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 15:19

    Quelle jolie photo de tes enfants... On dirait un peu les Daltons (que pour ce qui concerne la taille!).
    Et en voilà une belle réalisation pour cette chemise avec les boutons multicolores. Et la séance photo sans chaussures, ça donne un certain style!

    9
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:37

    Trop top la photo de tes p'tits Dalton !!!

    Superbe la chemisette de ton fils.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :