• Cane kaleidoscope

    J'avais envie de quelque chose qui change un peu des fleurs roses dans lesquelles j'ai baigné ces derniers temps. J'avais envie de couleurs. J'aime donc pris ca (oui, là ce sont les restes, je n'ai évidemment pas pensé à faire les photos avant !)

    les couleurs

    Et puis à moitié au pif, à moitié sur la base de vieux souvenirs j'ai fait des petites canes dont voilà les restes:

    Cane kaleidoscope

    Et avec ces petites canes j'ai composé la base de la cane kaléidoscope. Voilà avant la première réduction:

    La première cane, non réduite

     

    J'ai réduit et comme mon triangle est équilatéral j'ai coupé en ... 6 troncons. Si... j'insiste  là dessus c'est parce que la première fois que j'ai fait ce genre de cane (la seule d'ailleurs) j'avais coupé en 4... Et 4 ca marche très bien pour faire un carré quand les triangles sont isocèles mais sinon, on se retrouve bien coincée... Quelques dizaines de minutes plus tard se pose l'épineuse question du choix du motif. Alors plutôt ca ou ca ?

    Cane kaleidoscope Cane kaleidoscope

    J'ai choisi la seconde solution.. Après nouvelle réduction, nous voilà ici:

    Cane kaleidoscope

    Et beaucoup plus tard, je suis arrivée à ca:

    Cane kaleidoscope

    Comment vous la trouvez cette plaque ?

    « Collier lentillesLe retour du rose... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PERLES ET FIMO
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:49
    PERLES ET FIMO

    Je la trouve géniale ! Je n'ai pas encore testé la cane kaléidoscope, j'avoue que je suis plus fleur, mais vraiment celle-ci me donne envie, elle est très belle !

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 01:29

    J'aime beaucoup cette cane belle réalisation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :