• Collier boules à fleurs

    Coucou,

    Voilà un collier tout simple comme je les affectionne particulièrement. Il est fait à partir de ma première cane, faite maintenant il y a plus d'un an. Je l'ai énormément réduite et j'ai juste constellé les perles de plus ou moins petites fleurs. J'ai accompagné le montage par des jolies perles toutes noires et toutes simples, quelques rocailles pour une finition dans les mêmes tons et voici le résultat.

    Collier boules à fleurs

    Collier boules à fleurs

    Qu'en pensez-vous ?

    « Le mokumé rouge, la suite...Collier lentilles noir et rouge »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :