• Collier boules...

    Bonjour,

    J'ai eu un peu de mal à trouver le temps de venir vous retrouver, parce que la semaine de vacances était petite mais au retour c'était une grosse semaine chargée ! J'ai néanmoins pris un peu de temps pour fimoter le soir, mais comme c'est pour le défi "Polym'air de rien", il n'y aura pas de photos tout de suite.

    Hier soir, j'ai fait un peu de montage avec des perles faites juste avant les vacances, lorsque j'avais fait un collier pour ma première commande. J'aime vraiment beaucoup ce type de perles alors pendant que j'y étais, j'en avais fait quelques unes de plus en attendant de trouver une idée de montage qui change un peu. . Alors certes, on ne maitrise pas la totalité de l'effet qu'on produit puisqu'on travaille avec le "clay-gun" et qu'on scalpe ensuite, mais avec un peu d'entrainement et d'observation il y a moyen de savoir un peu à l'avance ce qu'on va obtenir. Après les perles j'ai fait quelques petits carrés tout fins, de chaque couleur, pour animer les espaces entre les perles. Je les ais un peu tordus avant la cuisson pour obtenir une effet plus "vivant" et je suis assez satisfaite du résultat. J'avais un peu peur que les petits carrés ne soient trop fragiles, vu leur épaisseur, mais ca tient finalement bien. Quelques rocailles pour aérer tout cela et voici le résultat en images:

    Collier boules...

    et sous un autre angle :

    Collier boules...

    Alors, qu'en pensez-vous ? 

     

    « Vacances...Un collier tout simple... mais finalement réussi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    DAM 13
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:03

    J'aime beaucoup ce collier et toutes les idées nouvelles de montage.


    Avec tous mes encouragements.


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :