• Collier en mode auto...

    Il y a quelques temps, j'ai initié deux copines aux joies de la fimo et à la création de jolies canes fleurs. Pendant qu'elles bossaient sous mes directives (!), j'ai bricolé deux trois trucs dont j'avais besoin et puis j'ai pioché dans ma pâte scrap (entendez par là, des restes de pâtes de difféernentes couleurs) pour refaire quelques plaques de couleurs. Et tout en papotant/vérifiant/expliquand/corrigeant et admirant (parce qu'elles se sont top bien débrouillées les filles), mes mains ont fait le collier suivant, quasi sans l'intervention d'un neurone. Et le résultat me plait plutôt bien.

    Le recto :

    Collier en mode auto...

    Collier en mode auto...

    Et le verso :

    Collier en mode auto...

    Collier en mode auto...

    Parfois je crois que ne pas réfléchir a du bon... qu'en pensez-vous ?

     

    « Deer and Doe : Airelle, la toileLa bande à Polo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:18

    Tout à fait d'accord avec toi, il est top!

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:21
    piquepique

    très joli

    l'instinct a du bon!!!

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:51

    une nouvelle jolie réal !

    beau dimanche à toi (enfin du soleil ici ! du coup, j'en profite pour tout aérer ! hihihiih !) bon ! et je voudrais bien avancer la poupée au crochet commencée ! brrrr ! 

    bises

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:28
    C'est super joli
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :