• Cousettes de printemps... 2020 !

    Voici une petite série cousue pour mamzelle L pendant le premier confinement.

    Tout d'abord un semi-raté, un tee-shirt "Kimono" du Ottobre 2/2016, coupé en 36 dans un coton qui plaisait beaucoup à la miss mais dont il ne restait qu'un petit coupon, ce qui a dicté le choix d'un modèle sans manches. Mais bof, manque de confort, peut-être un peu petit, il aé té peu porté...

     

    Ensuite une blouse "Valentine" issue du magazine Ottobre 2/2018, en taille 36. Elle se coud habituellement dans un tissu fluide, j'ai d'ailleurs fait une autre version pour la miss en viscose, mais je n'ai pas de photo. Ici elle est volontairement coupée dans un tissu beaucoup plus rigide, un superbe coton brodé des coupons de St Pierre qui donne une jolie forme ballon à la manche. 

     

     

    Et enfin un pantalon, dans un tissu lourd et un peu extenseible des coupons de St Pierre également. Il s'agit du "sounds of blues" du Ottobre 5/2019, en taille 38.

    Et hop, elle a attaqué le printemps à peu près habillée :-)

     

     

    « une série de Safran...Qu'est ce que Calypso ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2020 à 13:55

    de quoi réjouir une jeune demoiselle : j'aime beaucoup le TS, (dommage qu'il ait été peu porté) moins la blouse Valentine, quant au pantalon c'est un classique à porter avec tout ! Bravo pour cette collection capsule, Bises et joyeuses Fêtes .

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:47

    Très sympa et ça lui va bien. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :