• De l'encadrement ! Si, si...

    J'en ai fait un peu récemment, parce que ca marche chez moi par période, par inspiration ou par contrainte lorsqu'il y a une dead line. Là, j'avais un but, utiliser un des cadres "tout fait" que j'ai à la maison. Par cadre entendez "baguette", le contour quoi... Et puis en me balladant chez mon Dalbe local (oh des breloques, oh des perfos, oh...!) je suis tombée sur deux cartes postales dont le graphisme et les tons m'ont tout de suite plu. Sans compter qu'elles étaient de format carré, tout comme mes deux baguettes...

    Voilà donc le premier cadre, biseau 90°décalé avec filets et incrustation de papillons dans le PP

    De l'encadrement ! Si, si...

    Pour le second, je ne sais plus comment s'appelle la technique "en vrai" mais moi je l'appelle l'encadrement lampion. Quoique dans le cas présent ca soit plutôt "citrouille". Ne vous moquez pas mais j'ai mis un petit bout de temps avant de réaliser que l'image c'était une interprétation de "Cendrillon" juste après minuit... Bon... Je me suis amusée sur les couleurs, sur les découpes et je me suis dépêchée pour ne pas être trop en.. retard ! Perso je suis ravie du résultat !

    De l'encadrement ! Si, si...

    Et vous vous les trouvez comment ?

     

    « Les bijoux dérivés...Quelques colliers "ethniques" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:00
    paups

    c'est super sympa, adorable la cendrillon (enfin si tu ne l'avais pas dit je n'auaris pas remarqué tout de suite je croyais que c'était un oignon...)

    2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:14

    c'est très joli, très recherché

    j'aime beaucoup le tableau "cendrillon"

    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:38

    C'est super sympa! J'adore le premier! Dis donc tu est douée dans beacuoup de domaine!

    4
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:38

    Superbes cadres ! Avec de très beaux embossages comme je ne sais pas les faire.... Et il s'agit bien de la technique du lampion

    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:03

    Je craque complètement sur les papillons. Très chouette!

    6
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:50
    A tout petit point

     En technique, je n'y connais rien du tout mais j'adore le résultat!

     Tu m'énerves, tu touches à tout et le résultat est top!

    C'est po juste!!!

    A très bientôt,

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:40

    J'aime beaucoup le format que tu as choisi, et entre les deux, c'est ta première proposition qui retient toute mon attention

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :