• Défi des Piqueuses de Jase : "Gla Gla Glamour !"

    C'est en publiant les photos du défi "Pink Paradise", il y a une semaine, que mon cerveau s'est subitement rappelé que le défi des piqueuses de Jase approchait à grand pas. Là je me suis dit -un peu tard !-  que la veste de ma chérinette aurait été parfaite pour ce défi... Du coup je suis restée dans la polaire parce que quand il fait glagla il suffit d'un peu de rose pour se transformer en glamour !

    J'ai donc piqué un bonnet en polaire d'après le tuto de "C'est pas ma faute". J'ai fait la taille 2... qui s'est avéré nettement trop petite pour la (grosse ?) tête de ma fille. Du coup j'ai (galéré pour découdre la polaire) décousu avec le sourire et j'ai repiqué au même point flatlock déjà utilisé pour la veste histoire de gagner les marges de couture. Ca passe donc maintenant, juste...

    Défi des Piqueuses de Jase : "Glaglaglamour !"

    Pour compléter la tenue j'ai cousu des guêtres "Iris de Lou and me". Je doute honnêtement qu'elle les porte beaucoup mais je trouvais ca rigolo, pas prise de tête et mimi pour un défi glagla. J'ai fait les boutons en fimo histoire de me simplifier la tache et voilà :

    Défi des Piqueuses de Jase : "Glaglaglamour !"

    Et le tout me direz-vous ?

    Défi des Piqueuses de Jase : "Glaglaglamour !"

    Alors oui, en plein syndrome grippal,ronchon, "c'est pas bientôt fini les photos ?"...  pourle sourire glamour on repassera. Mais pour le glagla elle m'a dit qu'elle n'avait pas froid !

    Prochain défi le 14 février : défi Cap ou pas Cap  "Chemise"  des serial défieuses...

     

     

    « Swap Polym'air de rien 2/2Collier chips : le retour ... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 09:11

    le résultat est superbe ! l'ensemble est mimi, et glamour ! défit réussi !

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 09:20

    comme c'est mignon tout en rose, j'adore. C'est gai, tonique et vitaminé pour faire face à la grisaille

    moi aussi je me suis mise au rose

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 09:53

    Super!! J'adore les guêtres, d'ailleurs je voulais en faire à Léa mais à ce rythme la elle en aura cet été quand ca servira plus à rien!
    Moi aussi j'en suis du défi chemise, il me reste les boutoniières et boutons! T'as oeuvré pour qui dis moi?

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 10:45
    Chou D'Irs

    Il est trop cet ensemble contre le froid. Bravo ! Et on se retrouve normalement car je suis CAP !

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 11:03
    paups

    super ton ensemble il est super top. Et je les trouve trop chou tes boutons en fimo. Moi je ne suis pas cap (parce que je suis réaliste une chemise ça se repasse)

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 12:15

    Superbe ensemble! J'adore les boutons fimo!

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 12:37

    L'ensemble est magnifique ! Bravo !

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 13:15
    Tu déchires grave la! C'est siouper joli!
    9
    Lundi 11 Février 2013 à 13:17
    A tout petit point

    J'adore le bonnet et le petit détail avec la fleure qui fait toute la différence.

    A très bientôt,

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 17:36

    cela complète la tenue à merveille! et les guêtres sont très mimi!!!

    11
    Lundi 11 Février 2013 à 18:39

    ahhh en voilà un très joli ensemble pour affronter le froid  !!!!

    12
    Lundi 11 Février 2013 à 21:25

    c'est joli ce bonnet et ces guêtres qui complètent le manteau !

    13
    Mardi 12 Février 2013 à 13:59

    C'est tout beau cet ensemble !

    14
    Mardi 12 Février 2013 à 15:37
    3PetitsPois

    Il est magnifique cet ensemble :D Et il fait du bien ce rose dans la grisaille de l'hiver !

    15
    Mardi 12 Février 2013 à 22:38

    Superbe ensemble. Elle ne doit pas avoir froid, cette petite et en plus elle est jolie comme tout.

    16
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:52

    Elle est superbe ta puce !!! les guetres terminent parfaitement l'ensemble... Ce rose est pétillant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :