• Des tout récents... ah oui, des cadres !

    (mais pour le titre j'ai un peu un doute sur comment on accorde "tout" à "récent"... si un prof de francais passe par là...)

    Donc à la base 3 cartes postales que je trouvais rigolotes. Et une feuille blanche. Les cartes ont trainé bien longtemps dans mon atelier, on été rangées, puis ressorties, puis j'y ai rejeté un coup d'oeil et puis non, pas l'inspiration et puis bon quand même ca va peut-être venir... ah oui tiens et si... et c'est parti.

    On a quoi là ?

    Noir et blanc 1

    On a un petit biseau à 45° tout simple, mais animé par trois couleurs, juste accompagné de son passe-partout, lui aussi habillé avec les mêmes teintes. Décalées of course les couleurs, sinon ca n'a pas d'intérêt. La baguette était en bois brute, je l'ai tout simplement peinte, puis vernie pour rajouter un peu de brillance au noir et blanc. Et d'un.

    Son p'ti frère, est bâti sur le même principe, il a juste fallu trouver les bonnes proportions et le bon positionnement pour le triangle. Bon, soyons honnête, c'est un peu au pti bonheur la chance. Je manque totalement de la patience nécessaire pour faire les essais qui s'imposeraient sûrement avec du calque pour vérifier que tout-ti-va-bien. Ya des fois où effectivement je devrais le faire parce que ca foire complet. Mais non, pas là :

    Noir et blanc 2 !

    Et enfin, le pti dernier des triplés, un poil plus compliqué à cause de l'arrondi d'en bas, mais j'avais vraiment envie d'illustrer l'idée de la "soupe à la grimace"

    Noir et blanc 3...

     Et comme toujours avec le noir et blanc c'est un peu difficile de trouver l'idée qui va bien mais on est rarement décu du résultat, non ?

    PS: oui, dans certains de mes billets, il n'y a pas de cédille à "ca"... c'est mon clavier pas francophone qui ne m'en propose pas et j'ai pas encore trouvé la combine pour insérer les caractères spéciaux. Mais "ca" viendra...

     

     

    « Mon p'ti collierLe collier bouquet »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:59

    La couleur noir et blanc pour des cadres passe trés bien partout,en tout cas moi j'adore!!!!


    Bonne continuation


    Brennan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :