• F.U.C.K. Club 3/

    Un jour de retard, ca reste correct au vu de la faille spatio temporelle dans laquelle je patauge depuis quelques semaines...

    Un contenu conforme à l'esprit FUCK : deux cousettes grises comme la météo avec zéro référence parce que je les ais pas sous la main...

    Un délai de 8-9 mois entres photos et publication

    Des photos raccord avce tout ca.

    Ca donne

    F.U.C.K. Club 3/

    Un tee-shirt ML gris  d'ottobre je sais plus lequel avec un jersey Bennytex je crois et son short Perfect summer je crois (parce que déjà cousu 4-5 fois, ca laisse des souvenirs9 dans une chute de molleton mondial tissu.

    Oui le short en molleton moi c'est un concept qui me laisse perplexe, pourquoi prendre une matière "chaude" pour un vêtement court mais ma foi ma fille est ravie et l'a porté quarante douze mille fois donc c'est le principal.

    Pour le tee-shirt il a aussi toute sa place ici puisque je l'ai cousu en 170cm pour mon quatorze ans. Et puis je l'ai lavé. Game over pour le grand, il a vraiment beaucoup rétréci et va partfaitemenbt à sa soeur d'un mètre 50 environ. Oui bien sûr que je sais qu'il faut laver son tissu avant de l'utiliser.  Fuck le rétrécissement. J'avais d'ailleurs cousu aussi un trop top pour moi dans ce même jersey. Bien loose comme je le voulais, avec l'épaule qui se dévoilait quand l'encolure glissaitun peu. Je n'ai pas de photo mais il est maintenant parfaitement ajusté en petit top près du corps... voilà voilà.

    Le pire ? je ne suis même pas sûre que ca me servira de lecon...

    Bon revenons en au short. Il est parfait pour mamzelle mais moi j'en profite pour un fuck aux magasin de vêtements de filles qui te vendent des shorts ras la touffe ou des jupes à froufrou mais pas juste un bermuda longueur au genou (dixit le réglement du collège...)

    F.U.C.K. Club 3/

    F.U.C.K. Club 3/

    Quand au tee-shirt, bah ... vu que c'était pour un lycéen, le dress code était on ne peut plus sobre, il n'y a rien à en dire sinon que je suis contente de mon encolure !F.U.C.K. Club 3/

    F.U.C.K. Club 3/

     Et Fuck la fausse manip qui vient de me faire perdre la fin de mon post... Je ralais contre le monde qui tourne de plus en plus de travers, contre les égoistes et les "après moi le ´deluge", contre l'individualisme et la sur-consommation, contre le paraitre et l'avoir, contre les fenetres parfaites des réseaux sociaux... Ouaips, il se pourrait que je tourne un peu associale...

    Ah oui et puis j'oubliais fuck aussi aux ordis du boulot qui m'empêchent de voir  la video de la chef pendant ma pause de midi...

    Bref, à suivre le mois prochain :-)

     

    « AlocasiaF.U.C.K. Club 4/? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril à 19:00
    De chouettes cousettes (Sans froufrous, je fais une overdose !) ! Tu vas bientôt pouvoir coudre en bleu ! ;-)
    2
    Mercredi 18 Avril à 12:16
    amazingironwoman

    lol ! Parfaitement F.U.C.K. Club ce post.

    Putain, mais jamais tu couds sans laver ton tissu avant bordel ! Ceci dit, je le fais aussi...

    Je te rejoins sur les magasins de fringues et les shorts boum boum. Nan mais sérieusement. Le short ras la touffe, ça me déboîte. 

    Quand à l'associabilité... Je suis un Ours... On fait la paire.

    Sinon, tu l'as regardé ?

    3
    Mercredi 18 Avril à 23:31
    Sympa ce short et halte aux tissus qui rétrécissent !
    4
    Lundi 23 Avril à 21:43

    moi non plus je ne suis pas réactive sur le blog (sur IG non plus). Chouettes tes cousettes pour ta fille. Moi aussi j'ai eu des mésaventures avec des tissus qui rétrécissent mais ça ne m'a pas non plus servi de leçons (à mon âge, on ne se refait pas ;-°)

    5
    Mercredi 2 Mai à 13:57

    Ha ha moi non plus je ne lave jamais mon tissu avant de la coudre, et je sais que tôt ou tard, je vais en pleurer (gourde un jour, gourde toujours !).

    Et fuck aussi pour tous tes fucks, le monde tourne de moins en moins rond et ça me fout les bouloches à moi aussi !!!

    6
    papelhilo
    Mardi 7 Août à 11:52

    ben dis donc, le projet fuck club tombait à pic pour toi, ya de la matière autant en couture qu'en vidage de cerveau !!! bonne idée le short pas court, moi aussi je râle quand je vois la longueur de ce que porte ma fille (mais comme j'ai pas pris le taureau par les cornes pour lui en coudre d'autres, c'est un peu ma faute, je peux trop rien dire - mais bon, ça reste à la maison, c'est déjà ça)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :