• J'vous le montre quand même...

    Le défi sur Polym'air de rien portait sue les années hippies. Bon je dois reconnaitre que ca ne m'inspirait pas vraiment... pas du tout...

    J'ai tout de même essayé de bosser un peu, de patouiller mais rien à faire, l'imagination et l'inspiration n'étaient pas au rendez-vous. J'ai rendu ma copie une demi-heure avant la fin du défi, plus par volonté d'aller jusqu'au bout que par conviction pour mon résultat qui ne me plait pas du tout.

    Mais rassurez vous, ca ne m'a pas démotivée du tout. c'était juste pas le bon thème au bon moment et puis un ratage de temps à autre ca n'est pas du tout dramatique. Mais pour aller jusqu'au bout je vous le montre quand même. Et puis ca peut en rassurer certaines sur le fait que des trucs moches on en fait toutes aussi !

    J'vous le montre quand même...

    Pas de zoom, je ne sais même plus où sont les photos, j'ai récupéré celle là sur le forum, c'est pour vous dire !

    « Next générationPendentif ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:58
    A tout petit point

    Tu as raison, des loupés ça fait aussi avancer et puis je le trouve pas si mal moi...


    Bon je n'y connais rien en bijou alors je ne vois certainement pas les défauts...


    A très bientôt, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :