• L'inédit

    Petit passage éclair entre deux sessions de "je vais y arriver" "ca va passer" lors de ma course poursuite avec un temps qui file de plus en plus vite (ou c'est moins qui me désorganise, va savoir...) (ou les deux) (ou je prends mal la mesure de tout ce que je m'impose) (...).

    Donc post éclair sans longues palabres et moultes disgressions pour vous montrer mon "l'Inédit" de La jolie Girage cousu en mars 2016, photographié dans la foulée et dormant depuis. Curieusement, le pull est très peu sorti de mon armoire, alors que chaque fois que je le mets je me dis qu'il me plaît bien... L'explication tient dans le fait qu'au premier essayage j'ai trouvé que le devant baillait un peu et que malgré le fait que ca ne soit ni flagrant ni rhédibitoire, mon cerveau est resté bloqué là dessus. Du coup il ne vient pas en tête de liste quand je me demande "Comment je m'habille ?" alors que je suis pourtant fan de son encolure.... Va comprendre...

    On a donc un molleton structuré de chez Mondial tissus, un passepoil rose fluo qui fait tout le job, le tout pour le résultat sympa !

    En plus il y a mêmes des poches et ca j'en suis fan !!!

    Et cette encolure.... !!!

    Joli vraiment, non ? (Ca y est. le cerveau, tu as actualisé ???)

    « De nouveau "Indécise"... doublement indécise...Première version de Magnésium »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2017 à 12:48

    Quel dommage qu'il soit puni et qu'il reste dans ton armoire, la première impression n'est pas toujours la bonne !! il est très joli et te va bien !!

    2
    Loulou et compagnie
    Vendredi 5 Mai 2017 à 12:55
    Je le trouve trop beau pour le laisser au placard...
    3
    Vendredi 5 Mai 2017 à 14:20

    ah ben oui, il est très sympa. remet le au dessus de la pile dans le placard :-)

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:29

    Vraiment, très très chouette ! Une petite séance d'hypnose suggestive et tu le mettras tous les jours ! =D

    5
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:23
    ahhude

    Mais porte le ce joli petit sweat! Comme toi, je suis sous le charme se son encolure... Et avec du passepoilées rose fluo en plus

    6
    Lundi 8 Mai 2017 à 23:34

    Il est vraiment top! Et il te va très bien! Le mien aussi reste au placard, mais il baille plus que le tien du coup j'ai bien envie d'en coudre un autre!

    7
    Mardi 9 Mai 2017 à 18:35
    piquepique

    c'est vrai qu'il est très sympa ton inédit... ça vient peut-être du nom...

    8
    Jeudi 11 Mai 2017 à 12:48
    et bien cet Inédit devrait vraiment sortir plus souvent de l'armoire car il est superbe !
    9
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:46

    Ah mais ça ne va pas du tout ça, sors le plus souvent de ton armoire, il est top ce haut !

    10
    bertille
    Vendredi 2 Juin 2017 à 15:36

    J'adore!!!

    11
    Mardi 13 Juin 2017 à 09:47

    Oui, vraiment chouette! J'adore!

    12
    Mardi 17 Octobre 2017 à 22:36
    Quel sourire!;)
    13
    Chocomalo
    Mardi 23 Mars 2021 à 22:28

    J'adore cette encolure, vous l'avez monté différemment que sur le dessin technique de la créatrice. La partie épaule est par-dessus l'encolure. Est-ce aussi proposé sur le patron ? 

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 10:16

        Bonjour

        Non ce n'est pas proposé dans le patron mais ca se fait tout simplement en superposant les pièces dans l'autre sens.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :