• Là où je bosse...

    Là où je bosse il y a M. D. . M. D est mécanicien de son métier, pour voitures essentiellement. Mais M. est aussi magicien, ou presque... Il me répare, bricole, crée, dégrippe, bidouille tout ce qui ne marche pas dans la maison. Alors pour le remercier jusqu'ici j'avais fait dans la bouteille de vin [l'abus d'alcool est .... etc!] et puis cette fois ci pour changer j'ai fait un petit bijou pour sa femme. Dans les indices il y avait "violet". Je suis donc poartie sur un mokumé à base de violet, de transparent et de feuille métallique Pas contente du résultat, là où j'ai scalpé, le feuille métallique n'apparaît que peu (voire pas)... mais comme j'étais juste en temps (puisque c'était à finir pour aujourd'hui) j'ai continué quand même avec les perles obtenues. Montage désormais classique des perles en mokumé, dégradé de perles unies et rocailles. Voilà le résultat :

    Là où je bosse...

    the zoom...

    Là où je bosse...

    les petites boucles assorties

    Là où je bosse...

    et le petit accroche sac porte-clé pour la route....

    Là où je bosse...

    J'ai encore des perles issues de ce mokumé mais elles ne sont (évidemment) pas encore montées... à suivre !

    Là où je bosse...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Chouette petit chez chez " A tout petit point ", cliquez sur la photo (ou pas, laissez moi gagner !)

    Là où je bosse...

     

    http://data0.eklablog.com/lafabriquedemarick/mod_article58220181_5088e657893c2.png

    « Vareuse...Mademoiselle.. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:45
    Abracadacraft

    C'est ravissant ! Aussi bien les bijoux que le joli porte-clefs. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:02

    c'est super joli, j'aime bcp !! les tons sont tout doux !!

    3
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:40
    A tout petit point

    J'adore tes billets présentant des bijoux, je n'y comprends jamais rien, mais je trouve ça sublime!!

    A très bientôt,

    4
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:12

    hey Marick, on est copine de sélection t'as vu ça!!! on ne se quitte plus! ;-)

    5
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:17

    On en revient toujours  au même (vive le classique ! ) mais les colliers avec des perles rondes restent mes favoris !

    6
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:47
    Sonia Petitpoint

    Elle a beaucoup de chance la femme du gentil mécanicien ! C'est magnifique.

    7
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:02

    et bien c'est une petite parure bien jolie ! les couleurs son douces et harmonieuses... tu as dû faire une heureuse !

    8
    Lundi 29 Octobre 2012 à 20:18

    Je suis sûre qu'elle va être ravie. c'est vraiment ravissant!

    9
    Mardi 30 Octobre 2012 à 20:45

    ! joli ! bonne soirée à toi (ici il ne me reste plus que mon rang de mailles à rabattre pour me finir un petit châle écharpe ! j'adore !!! ihihihih !) bisous

    10
    lo*
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:27
    lo*

    Un bien joli ensemble !!!

    11
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:52

    Quel joli présent. C'est certain, elle va être comblée. Et quelle bonne idée de gâter aussi son épouse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :