• La suite de l'automne...

    bien qu'on soit maitenant en hiver, je sais !

    Voilà un collier lentilles fait l'année dernière, avec les mêmes tons et la même cane que celle utilisés ici. Le montage est des plus classiques, j'ai travaillé particulièrement sur la formation des lentilles, technique qui demande à mon avis pas mal d'entrainement avant d'obtenir des résultats "parfaits".  Pour la lentilles elle même, j'ai utilisé de la pâte translucide sur un fond qui, on ne le voit pas bien, est en fait un mokumé dans les tons vert et beige. Mais même si celui-ci se voit peu je suis satisfaite du résultat, cela donne de ci de là d'intéressants effets de profondeur sous es fleurs.

    La suite de l'automne...

    Qu'en pensez-vous ?

     

     

    « Un petit coucouLe sautoir macarons »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :