• Lavis 3/6

    Aujourd'hui c'est d'abord un lavis à l'ancienne. On l'appelle comme cela quand il n'y a plus une seule bande qui est peinte à l'aquarelle mais la totalité du passe partout. C'est encore plus difficile d'obtenir un rendu uniforme puisque la surface à recouvrir est beaucoup plus grande. Mais heureusement ca demande moins de précision puisque la question de ne pas déborder de la bande de lavis ne se pose plus. Ca donne donc ca:

    Lavis à l'ancienne

    Le suivant est un peu sur la même base. Le fond est censé rendre un effet marbré. Je vous avoue que je ne suis pas convaincue. Mais ce passe-partout là est la quatrième version et j'ai décidé à l'époque de m'en contenter. Si vous me dites vous ce que vous en pensez, ca va peut-être m'aider à le trouver acceptable... ou me confirmer le sentiment que vraiment...bof !

    Lavis effet marbre

    Alors ???

     

    « Sautoir précieuxCollier lentilles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :