• Lavis 5/6

    La suite de cette jolie série

    Lavis 5/6

    Lavis à l'ancienne (un peu nuageux par endroits) avec bande colorée contrastant et rappel du motif à l'aquarelle.

    Lavis 5/6

    Et un autre, dans un style différent. Je ne sais même pas si on peut l'appeler lavis puisqu'ici la bande initialement dédiée au lavis n'a pas été aquarellée mais juste décorée d'une guirlande de lierre. Traits à l'encre sanguine pour rappeler les couleurs de la fleur.

    J'en ai encore deux sous le coude et vous connaitrez l'intégralité de la série qui orne mon escalier.

     

     

     

    « Lavis 4/6Vac's »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:02

    c'est en effet très joli

    2
    PERLES ET FIMO
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 21:48

    Ils sont magnifiques ! J'adore le style !

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 13:59

    c'est très fin, très joli, et 
    réalisé avec tellement de patience que je ne peux qu'apprécier tes oeuvres!
    Bravo

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:03

    J'aime beaucoup tes encadrements. Les dessins sont très jolis et j'aime beaucoup ta façon de les mettre en valeur. Bravo pour cette jolie série (j'ai hâte de voir la fin).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :