• Le collier à 3 plaques

    J'avais déjà fait un collier de cette forme là (et en cherchant pour mettre le lien, je me rend compte que je ne vous l'avais pas montré, j'y remédie bientôt....) et à priori il plaît donc.  J'en ai refait un, sur commande dans les tons de rose pale. Plus de canes dans les tons rose, qu'à cela ne tienne, me voilà partie pour un trio que voici :

    Les trois canes roses

    Après réduction seules les deux du devant m'ont plu. La dernière était, comment dire, sans saveur, sans contraste et plutôt flou. Bref j'ai, pour la première fois, préféré la scratcher plutôt que l'utiliser "pour ne pas gâcher". Et j'en suis fière !

    Voilà donc le collier fini:

    Le collier à 3 plaques

    Et...

    Le collier à 3 plaques

    Qu'en dites vous ?

    « La suite du bouquin de Mathide...En attente »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 19:58

    J'en dis que c'est superbe et que j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais....

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:03
    Taïg@

    Très sympa tout ça...mais ça fait cher le collier  ok, je sors...

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:29

    les finitions sont superbes et c'est tres reussi!!

    maloufimo.com

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:03

    J'adore aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :