• Le premier montage kaléidoscope

    Rebonjour,

    Voilà donc le premier montage issu de la cane kaléidoscope. J'ai refait des photos un jour où il faisait unpeu moins moche. ce n'est pas encore ca coté lumière mais c'est mieux.

    Coté technique j'avais fait à l'origine 5 palets avec la cane. Mais quand je les ai présenté les uns à coté des autres il est devenu évident que ca faisait beaucoup, beaucoup trop chargé. J'ai donc alterné avec des palets noirs avec juste un rappel de la cane avant réduction. J'ai un peu galéré pour trouver un montage qui allait bien mais je suis contente du résultat tout simple mais égayé par les petites perles vertes et bleues.

    Le premier montage kaléidoscope

    Petit zoom sur les palets du centre

    Zoom kaléidoscope !

    Qu'en pensez vous ?

     

    « Absence...Cane kaléidoscope, le retour »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :