• Le sautoir à 4 mains

    ... lui aussi selon le livre de Cristalline.

    ... fait avec ma fille de tout juste 6 ans. C'est elle qui a choisi les couleurs et réalisé la cane spirale au clay gun. Mon aide a été essentiellement logistique, pour couper et réduire la cane. Le montage, c'est moi.

    Au final, un sautoir qu'on se partage vraiment toutes les deux, elle a une robe avec lequel il va vraiment au top. De mon coté j'aime beaucoup le porter, juste la bonne longueur, le bon poids et juste mobile comme il faut. Le voilà:

    Le sautoir à 4 mains

    Et même s'il n'est pas du tout parfait, un petit zoom :

    Le sautoir à 4 mains

    Vous me laissez un petit commentaire pour me dire comment vous le trouver ?

     

    « L'accessoire qui va bienLes cadres de ma fille... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :