• Le sautoir macarons

    Le macaron est un grand classique dans les bijoux en fimo et habituellement je ne suis pas super fan de toutes ces jolies gourmandises, bien que j'envie le talent de ceux qui excellent dans ce travail de précision. Mais lorsque Noel s'est approché j'ai quand même eu envie d'essayer de voir comment on faisait. J'ai décliné ques couleurs plutôt vives et quelques couleurs pastels et j'ai monté le tout avec de petites toupies de rocailles de couleurs assorties aux macarons. Voilà ce que donne mon sautoir :

    Le sautoir macarons

    Voilá un zoom sur la pièce principale:

    le zoom...

    ainsi que sur les petites boucles d'oreilles:

    Le sautoir macarons

    Qu'eb pensez vous pour un essai ?

     

     

     

    « La suite de l'automne...Pour les petites coquettes... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:12

    les boucles sont adorables,essai confirmé!!

    maloufimo.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :