• Les colliers des enfants...

    Un des enfants que je connais et qui apprécie la fimo était de passage chez moi lorsque je montais ce collier .... Il a trouvé ca très joli et a aussitôt pris "rendez-vous" pour patouiller un collier à sa sauce. Là dessus s'est greffée ma fille, toujours partante lorsqu'il s'agit de faire quelque chose de ses mains et au bout de deux séances, voilà ce qu'ils ont fait. Le premier est celui de Simon, binetôt 9 ans, pour l'offrir à sa maman:

    Le collier de Simon (bientôt 9 ans)

    Le second est celui de ma fille, 6 ans et demi:

    Les colliers des enfants...

    Son montage est tout sauf équilibré mais je n'ai pas réussi à faire valoir mon point de vue, on a fait comme elle a voulu !

    « En attenteUne robe pour ma fille »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :