• Ma tunique à col V

    C'est entre autres pour elle que j'avais acheté le HS coudre c'est facile 5, pour cette jolie marinière. Pour un crash test mais mettable tout de même, j'ai choisi  un jersey à rayures de Mzelle fourmi, juste extensible comme il faut.  Mis à part que je me suis trompée en montant le col et que j'ai donc dû m'y rependre à 3 fois; mis à part que je me suis dit "mais pourquoi des marges latérales de 1,5cm, 0.75 ca suffit bien" (Et non... Ensuite pour faire les coulisses c'est un peu beaucoup juste !); pas de difficulté particulère. J'ai complétement décalé les rayures du col parce que je préférais comme ca (et non pas parce les coudre bien alignées me faisait peur...). Montage à la surjeteuse, surpiqûres à l'aiguille double... j'ai beaucoup aimé et j'imagine déjà la prochaine version en jersey et col et poignets en liberty.... Miam !

    Ma tunique à col V

    Le col...:

    Ma tunique à col V

    Les manches et coulisses latérales...

    Ma tunique à col V

    et les zooms... Petits boutons sur le col....

    Ma tunique à col V

    Ma tunique à col V

    Et bon réveillon à tous et toutes cette nuit !

     

    « Coudre utile....Je travaille dans l'automobile... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:18
    paups

    c'est un super crash-test, elle est très jolie. beau reveillon.

    2
    Lundi 24 Décembre 2012 à 12:25

    très sympa !

    je te souhaite un joyeux noël !

    gros bisous

    3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:50

    c'est chouette avec les coulisses latérales, ca change un peu, j'aime beaucoup!

    4
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:59

    uper sympa! la couleur te va très bien!
    Un joyeux Noël chez toi 

    5
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:51
    A tout petit point

    Super sympa cette tunique!

    Passe d'excellente fêtes de fin d'année

    A très bientôt,

    6
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:03

    elle est très jolie cette marinière, j'aime bcp et elle te va bien !

    7
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:49

    C'est pas mal du tout pour un test, et ta tunique se laisse facilement porter.
    J'ai hâte de voir ta prochaine version avec le liberty, car j'aime beaucoup ce tissu.
    Bises

    8
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:55

    Jolie comme tout cette marinière. J'aime bien ta façon de monter les poignets et l'encolure! C'est le petit détail original.

    9
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:10

    très très chouette, j'aime beaucoup

    10
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:00

    ohhh wahoo elle est juste Terrible !! J'adore !!!!

    11
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:38

    superbe!


    ça tombe bien j'ai le tissu marin et je ne me suis toujours pas décidée pour le patron!!!


     

    12
    Carole lhassa
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:33

    bravo pour ta réalisation ;o)je suis en train de la coudre mais je suis arrêtée par le col au niveau de l'angle ;o(peux-tu m'aider?
    Il faut coudre sur l'envers la partie droite mais jusqu'où puis la partie gauche et jusqu'où?
    J'avoue que je suis encore débutante mais que j'adore coudre (je coudrais même le nuit si mes yeux me le permettaient )Merci de ton aide !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :