• Matriochkas 5/...

    Revoici les matriochkas...

    Enfin aujourd'hui ce sont plutôt des marionnettes je pense mais comme je les ai faites pour la même personne et dans la même série, ca reste pour moi le thème "matriochkas". Nous avons ici un biseau en quinconce. C'est la première fois que je faisais ce montage. Lorsque je recommencerais je décalerais un peu plus mes cartonettes pour qu'on voit mieux les différentes couleurs. Ici je trouve que la cartonnette rose n'est pas assez visible sur les "dents de scie" lorsqu'on regarde le cadre de face.

    Matriochkas 5/...

    Et voilà le petit zoom sur les dents en quinconce:

    Matriochkas 5/...

    Et vous, comment le trouvez vous ?

     

     

    « Sautoir en rouge et noirUn petit coucou »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :