• Pendentif ...

    Dans la série " je continue à utiliser mes canes" et "j'essaie de nouvelles techniques" voilà un pendentif tout droit sorti d'une improvisation d'un soir. Mix de cannes fleurs et de rayures, forme découpée à main levée (oui, ca se voit !), pour un résultat inhabituel dirons nous. Monté sur du fil cablé pour ne pas alourdir ce pendentif qui n'en a pas besoin, voilà ce que cela donne :

    Pendentif ...

    Pendentif ...

    ... ?

    « J'vous le montre quand même...Suite du livre des "Ethiopiques" »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 09:03

    Superbe !

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:30
    A tout petit point

    Il est magnifique, si un jour tu veux qu'on s'organise un échange, fais moi signe...


    A très bientôt, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :