• Plus que gatée...

    J'avais gagné, il y a quelque temps au jeu organisé par Perles et Fimo pour les deux ans de son blog. Et comme je flashais vraiment sur son superbe travail, j'avais choisi une spirale avec une pelrleperlée Edelweiss, untravail d'orfévre, une réalisation de toute beauté... Je ne vous en dit pas plus, les photos parlent d'elles-même !

    Plus que gatée...

    et les zoom pour être encore plus ébahi(e)s...

    Plus que gatée...

    Et là...

    Plus que gatée...

    Ca calme grave...

    ET si je vous dis que le colis contenait aussi de très chouettes apprêts (que je n'ai pas pensé à prendre en photo avant de les mettres à l'abri des nombreuses petites mains qui volètent toujours trop près...) et qu'il y avait une très jolie carte fait main avec, vous comprenez bien le titre de ce post...

    Plus que gatée...

    ET encore un zoom parce que c'est si beau :

    Plus que gatée...

    ....

    Et puis le 24 mai c'est l'anniv' de mon blog, tout juste un an.... je me creuse un peu le cerveau et je reviens vous en parler...

    « Tunique de Ninette...Back... jeu anniversaire inside ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:54
    Taïg@

    Veinarde va!! :)

    Et je guette l'anniversaire alors ^^... Bizzzz

    2
    Elle d'Eu
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:49

    coucou... super ton blog...j'ai plein de commande perso pour toi

    bon  anniversaire,bisous, a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :