• Scandalous Award by "La courte Pièce"

    Depuis le 4 août je vous dois un tag, celui de Mme la courte pièce, ici, et dont le nom donne le ton "Scandalous Award"... Rien que ca... Il faut se rendre à l'évidence, j'ai creusé mon cerveau 2 mois mais je ne suis pas une fille scandaleuse, pas grand chose à raconter, faditude, pl-attitude inside !!!!

    Mais quand même, parce que lire ces tags m'a bien fait sourire, parce qu'y répondre est quand même super rigolo et parce que j'en ai envie, voici ma copie (Merci Gaelle !)

     

    1) T'as quel âge ?

    un peu plus que toi. Si. Mais ca ne se voit pas forcément....

     

    2) T'as déjà joué à jeu en espérant ne pas gagner le gros lot ?

    Pas que je me rappelle. Après... si j'étais alcoolisée c'est pas impossible mais du coup je ne me rappelle plus...

     

    3) Ton plus gros mensonge pour séduire un homme ou une femme on est ouvert ici (le wonderbra ça compte mais je suis sûre que tu peux trouver mieux) ?

    Là je ne vois pas. Pourtant ca existe. Mais le mode " pas avoir tort" du point 5 à venir intègre le mode "pas être pris en délit de mensonge" donc mon processeur interne a du effacer automatiquement  le fichier...

     

    4) Yannick Noah ou Zaz (attention y'a un piège) ?

    Jean-Jacques. Si, ca aussi ca marche.

     

    5) Ton plus gros défaut ?

    Je ne supporte pas d'avoir tort en fait...

     

    6) Toi aussi tu fais des blagues à tes enfants pour les voire se décomposer et tu attends les premières larmes pour leur dire "c'est une blague !!!" (lol trop drôle, je sais je suis une mauvaise mère) ?

    Oui moi aussi. Et régulièrement en plus. Mais je craque largement avant les premières larmes quand même... ou j'éclate de rire et je les vexe. Aussi !

     

    7) Comment tes enfants arrivent-ils a te faire céder (oeillades et bisous, roulage par terre et coup de griffes, hurlements pendant 2h38 sans reprendre son souffle....) ? Tu penses essayer pour demander une augmentation ?

    Chouinements continus de "maman" pendant plus de 30 minutes. Ils sont 4, je ne supporte plus.  J'ai essayé. Mais le patron n'a pas réagi. Bizarre......

     

    8) un film ou une chanson inavouable ?

    "Ghost" ca compte ? Bon ca vaut pas l'aveu de Mme La Neige mais j'ai pas été élevée par les bonnes soeurs moi...

     

    9) Tu as le pouvoir de tuer 3 personnes par le regard, la pensée... peut importe on s'en fout ça laisse pas de trace (que des personnes que tu connais ou que tu as croisé en vrai. Par exemple, le collègue qui a eu ta promotion, le connard qui t'a fait une queue de poisson ou ton prof de math de 6ème. ça marche pas pour les dictateurs ou les grands criminels). Tu t'en sers pour 0, 1, 2, 3 personnes ou tu rachète en plus du quotas à ta famille et tes amis car 3 c'est pas assez.

    Je crois que ca me suffira. Enfin, en première intention. Je ne suis pas rancunière mais j'ai bonne mémoire. Avis....

     

    10) Toi aussi tu penses que les kermesses c'est du racket organisé... Mais que fait la police !

    Ya pire que le racket organisé, ya le racket consentant....

     

    11) Une photos scandaleuse ou honteuse à partager ?

    Cellle là ? 

    Scandalous Award (ou le tag delamortquitue que tu ne veux pas avoir)

    A l'époque, elle avait choqué l'arrière grand-mère sur le faire part de naissance...

     

    Vous étiez prévenues, je ne suis pas croustillante, limite ennuyeuse ! Alors que au moins j'avais bien rigolé  (oui je sais, tu m'aimes pour la pub Stéphanie !)

     

    « Cousettes d'étéFimotons un peu »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:10

    Pour la 6................... moi aussi, mais je craque avant les larmes. Moi elle boude ou se vexe et après rigole, soulagée !

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:46
    Batman et bobines

    Pas trop scandaleuse, il est vrai! Cela dit je ne te blâme pas... je cherche encore (ce qui est racontable du moins ;))

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:54
    MuMucreation

    ben j'ai bien aimé ton tag et tes réponses...

    mais de toute façon je n'ai pas besoin de révélations croustillantes pour m'interesser aux gens...

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:33

    ah là là, je suis comme toi, rien de croustillant, d'une platitude affligeante .... enfin bon, c'est comme ça (et pour te dire, je n'ai jamais pris de cuite, mais ça j'en suis fière !)

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:54

    oh choc !!! Non je rigole 

    6
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 00:08

    Pas évident de révéler 11 choses inavouables sur soi... j'en ai fait les frais, donc je te dis un grand bravo ! :-)

    7
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 01:02

    LOL !!! Mais tu risque le goudron et les plumes pour des révélations pareilles ! En fait, tu n'oses pas avouer c'est tout ;-) Je sais que la mauvaise mère en toi est capable de bien pire !

    Et effectivement, merci pour la pub, je me demandais pourquoi ce regain d'intérêt pour ma petite culotte ;-)

    8
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 22:24
    paups

    rhooo mais t'a une vie de oufff :p Mais je dis il faut se mefier de l'eau qui dort. Merci d'avoir joué le jeu.

    9
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:19
    Cest sympa de te devoiler un peu, et j'adore ta photo de toi enceinte qui etait sur le faire part. Cest tellement joli de porter la vie... mais je comprends que les anciens soient interpelles, car le rapport au corps nest pas le même. Bises
    10
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:41
    Gwennn

    Bravo, bel exercice ;-) !

    11
    Samedi 5 Octobre 2013 à 19:30
    flop

    mais non tu n'es pas ennuyeuse ! sympa d'en apprendre davantage sur toi ! 

    12
    Lo*
    Lundi 7 Octobre 2013 à 23:55
    Lo*

    Comment ça ? Chouiner pdt des heures devant le boss, ça marche pas???? Pfffff

    13
    Mardi 8 Octobre 2013 à 21:41
    ckone

    Merci de t'etre dévoilée un peu! On n'est pas toutes des scandaleuses!! lol J'aimerais bien savoir à qui Gaelle a décerné sa palme!!!

    14
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:42
    Dame angèle

    Pas franchement scandaleux, mais bien marrant quand même ! On en apprend un peu plus sur toi..... et c'est bien sympa!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :