• Sur le blog Atoutpetitpoint

    Si vous aimez la couture je vous propose d'aller faire un tour sur le blog "Atoutpetitpoint" d'Alexandra. Beaucoup de couture enfant, colorée et très gai. Ces derniers temps Alexandra nous a gâté avec un jeu à l'occasion de sa fête. Bon j'ai pas gagné !!!

    Et puis elle nous propose un truc sympa avec en tapant son nom ou celui de son blog sous ggoglegravity, mode d'emploi ici, dans son post . Voilà ce que ca a donné pour moi

    Sur le blog Atoutpetitpoint

    "La fabrique de Marick" étant assez spécifique, peu de liens sans rapport avec moi. Je constate qu'il y a beaucoup de fimo qui ressort et pas encore beaucoup de couture ni d'encadrement. Mais c'est bien mornal ! Je trouve l'idée rigolote (et puis j'avoue que je ne connaissais pas ggogle gravity, ben non) et je vais recommencer avec d'autres mots clés.

    Ensuite, Alexandra inaugure son premier partenariat je crois. Et comme elle aime les beaux ouvrages et donc les beaux tissus, c'est un coupon de chez Bio Tissu qu'elle nous propose de gagner. Pour cela, rendez vous ici

    Sur le blog Atoutpetitpoint

    Bonne chance et bonne découverte de son blog !

    « Et une robe aussi pour sa soeur...Un collier bizarre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:03
    A tout petit point

    C'est trop gentil, je suis très touchée, merci beaucoup...


     

    2
    Kob
    Vendredi 27 Avril 2012 à 01:08
    Kob

    C'est super d'avoir joué le jeu =) C'est chouette de voir ce que ça donne chez les autres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :