• Sur ma table de poncage...

    En attendant que je trouve le temps de les poncer puis de les monter, voilà ce que j'ai pris le temps de cuire cette semaine, et la petite histoire de ces futurs colliers

    Tout d'abord, ce tissu là :

    Sur ma table de poncage...

    C'est un pantalon un peu large offert par mon mari à Noel. Hyper agréable à porter, fluide, confortable, tout nickel, sauf cette petite bande verte en bas des jambes. Je l'aime beaucoup cette bande, elle va très bien MAIS... je suis un peu une obsessionnelle de l'association des couleurs donc je voulais impérativement la rappeler ailleurs dans ma tenue. Et là, pas moyen de trouver LE bon vert dans les magasins de vêtements. On ne le voit pas forcément sur la photo mais il est vraiment spécial, entre le bleu pétrole et le vert bizarre. Bref, vous vous doutez bien de la suite, je me suis donc dit que j'allais me faire un bijou en fimo pour le rappel des couleurs.

    Là encore le vert m'a ennuyée, j'ai passé beaucoup de temps dessus et je n'ai pas réussi à reproduire LA nuance exacte. J'ai fini par "accepter" un ton qui se rapproche (et qui ne jurera pas) et je suis parti pour un premier essai de collier "kipik" de Mathilde Colas.

    Voilà les perles au sortir de la cuisson:

    les perls "Kipik"

    Je suis assez contente, je pense que ca va bien aller et en plus dans un style nouveau pour moi. A suivre donc.

    Et puis tant que j'y étais j'ai aussi regardé ma nouvelle robe d'un oeil intéressé. Il y a donc ca :

    La robe bleue

    Et aussi ca :

    Et la lentille...

    Et c'est à suivre aussi !

    Qu'en pensez vous ????

     

     

    « Pendant que je bosse...Mon premier swap... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :