• Tunique de Ninette...

    Je continue dans "l'exploitation" du livre "petites filles modèles" avec un des tissus recu à la fin de ce post là, avec une petite tunique pour ma petite chérie number 2

    Cousue il y a un petit moment, elle m'a pris un peu plus de temps que prévu parce qu'au premier essayage ca a donné :

    Tunique de Ninette...

    Jusque là, tout allait bien. Et puis la jeune demoiselle a commencé ses poses pour l'appareil de maman... et là:

    Tunique de Ninette...

    Et là je me suis dit que non, vraiment ce n'était pas possible, c'était vraiment trop court pour couvrir son petit bedon encore un peu rond certes... Donc j'ai ramené la tunique à l'atelier et j'ai regardé la taille de la chute de tissu... Je voulais initialement rajouter 10 cm öais je n'avais que 7cm de plus que la taille initaile du patron. ENtre ca et rien, mon choix a vite été fait... Et donc... tu es prête maman ? En route pour une "ola" !!!

    Tunique de Ninette... Tunique de Ninette... Tunique de Ninette...

    C'est pas parfait, mais vu qu'elle lève "les bras jusqu'au ciel maman"... et que ce n'est pas tout le temps, ca passe ! Ouf !

    Tunique de Ninette...

    Tunique de Ninette...

    Et voilà ... c'est qui la plus jolie ?

    Tunique de Ninette...

    « Le pyj' du pti dernierPlus que gatée... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:12

    hmmm quelle merveille ce tissu ! c'est super joli !

    2
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:43

    Elle est super belle ! Ta puce doit etre contente !

    3
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:26
    ahhude

    Super mignonne! Et grâce à toi je sais que quand je vais m'attaquer à ce modèle, je vais devoir rallonger... Et ta poupette est trop mignonne

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 22:26

    elle est jolie cette tunique et j'aime bcp le tissu.

    5
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:29

    ce tissu fond bleu avec ces touches de vert c'est vraiment superbe et très gai,quelle jolie tunique!

    6
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:29

    Magnifique ce tissu et bien mis en valeur avec les touches de jaunes! vraiment très jolie ta puce!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :