• Un collier tout simple... mais finalement réussi

    Ca faisait un petit bout de temps que j'avais ces pièces, bien cuites, poncées et entassées dans un petit pot. C'est une sorte de cane "cervelle" utilisée avec différents emporte-pièces. Je dis "une sorte de cane cervelle" parce que je l'ai vraiment faite au feeling et qu'il y a moyen de faire autrement. Mais je l'aimais bien quand même... Revenons donc à ces pièces. Je les ais ressorties un certain nombre de fois, regardées, manipulées et surtout je les rangeais chaque fois de nouveau, n'étant vraiment pas inspirée pour les monter. Et enfin, hier je me suis dit qu'il fallait que je me bouge si je ne voulais pas les retrouver encore là à la fin de l'été et j'ai fait un petit montage tout simple mais dont le rendu m'a agréablementsurprise. Le voici :

    ras-du-cou

    Et porté, cela donne :

    Un collier tout simple... mais finalement réussi

    Et pour compléter la série, une petite photo de son petit frère:

    un autre ras-du-cou

    Vous me donnez votre avis ?

     

     

     

    « Collier boules...Un autre collier cadeau »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :