• Vac's

    J'espérais avoir le temps de vous concocter quelques petits post à lire pendant mes vacances avec plein de bijoux d'été .... mais le temps me manque, je me doutais bien que tout ne passerait pas et les bagages restent la priorité... Alors juste avant de vous dire, retour vers le 20 août je vous envoie un peu de soleil (moi je pars des Bouches du Rhone pour aller en Bretagne, les températures mini d'ici sont les maxi de làa bas... mais j'aime !)

    Vac's

    Vac's

    Vac's

    A très bientôt 1

    « Lavis 5/6Back... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:27
    A tout petit point

    Oh oui il fait frais par ici, n'oublie pas ton gilet et puis un imper aussi!!!

    A très bientôt,

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:34

    je te souhaite de passer de bonnes vacances !

    ton collier est vraiment très original !

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 16:01

    tu vas où en bretagne ?? Bonnes vacances !

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 16:11

    Ce collier va réhausser les tenues les plus simples. C'esttrès sympa.
    Profite à 200% de tes vacances avec ta famille. La Bretagne est une très belle région.
    Bises et à très vite!

    5
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:22

    Joli dégradé. c'est très joli. Bonnes vacances, l'air breton ça vivifie!

    6
    TITEJAP
    Mardi 21 Août 2012 à 23:12

    BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR SI TU POUVAIS ME DIRE COMMENT TU MONTES LE COLLIER QUE TU APPELE MONTAGE SPECIAL ISA.


    MERCI.

    7
    Lo*
    Lundi 27 Août 2012 à 11:06
    Lo*

    Idéal pour les jolies teneus d'été !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :