• Collier d'automne !

    Si, si, c'est possible... Je vous avoue tout. Ce sont des palets supplémentaires faits lors du swap de décembre de Polym'air de rien pour Léalola.

    Je les ai longtemps considérés de manière dubitative, assez sceptique sur le montage parce que je trouvais qu'ils étaient un peu sombres et avaient besoin d'un peu de lumière. Et puis en faisant un grand rangement en vue de commencer un peu de couture avec l'atelier rangé, je suis retombée dessus et je me suis dit "c'est maintenant qu'ils faut les monter" (c'est la bonne saison !). J'ai donc choisi de petites perles à facettes jaunes et oranges qui brillent juste comme il faut pour apporter la luminosité que je voulais. Voilà le résultat:

    Collier d'automne !

    et de plus près

    Collier d'automne !

    Qu'en pensez-vous ?

    « Couture...Pendentifs... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :