• En attente

    Quelques images pour vous montrer ce qui traine (si, si c'est la mot) sur ma table de travail...

    En attente...

    Et non, contrairement à ce que me demandent mes enfants, ce ne sont pas des sucettes... !

    « Le collier à 3 plaquesLes colliers des enfants... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PERLES ET FIMO
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:51
    PERLES ET FIMO

    Ah oui, on en mangerait ! ça promet de jolies choses en tout cas ! Et, je ne t'oublie pas, ton collier est commencé, j'ai juste bien du mal à me concentrer sur les perles en ce moment, va savoir pourquoi ! Mais je vais essayer de me violenter un peu ! Biz

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:30
    Fine_Unik

    Je ne sais absolument pas comment j'ai fait pour aterrir ici, mais j'y suis  et je tiens à dire que j'aime beaucoup ce que vous faites avec la Fimo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :