• La suite de mes rêves en bleu

    Il faut reconnaître que les fleurs bleues ca n'existe que dans les rêves, ou presque. Et puis aussi parfois un peu dans le monde de la polymère. Voilà donc quelques petites fleurs qui ont éclos chez moi ce week-end:

    La suite de mes rêves en bleu

    On reconnait évidemment les mêmes textures qu'hier (et soyez prévenus, il y en a encore !) mais les formes et le montage étant totalement différent le résultat final n'a rien à voir. Aujourd'hui on est dans un classique chic alors qu'hier, pour moi, les étoiles étaient plus originales et modernes. Mais ce n'est que mon avis, j'aimerais bien avoir le votre...

     La suite de mes rêves en bleu

    Et puis j'ai aussi fait un petit pendentif tout simple, monté sur coton ciré, avec juste deux perles "croissants" (je les appelle comme ca à cause de l'enroulage de la pâte !) pour habiller le bas du cordon. Qu'en pensez vous ?

    La suite de mes rêves en bleu La suite de mes rêves en bleu

     

     

     

    « De vagues en bleu...Et ca continue... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :