• Matriochkas 3/...

    Aujourd'hui, retour aux cutters avec la suite des encadrements des matriochkas. Voilà "Gracieuse", se détachnt sur un fond sombre. Quand j'ai vu la photo ca m'a tout de suite évoqué une fenêtre, que j'ai construite dans la foulée sur la passe partout. C'est un peu long en découpe et habillage du passe-partout, pour le biseau c'est un simple biseau 45° doré à la pâte et j'ai soigné le plissé des rideaux ;-). Au final je suis assez satisfaite du résultat.

    Gracieuse

    Et voilà la belle de près....

    Gracieuse

    Qu'en pensez-vous ?

    « Collier lentilles noir et rougeCollier mokume noir blanc et argent »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :