• Un collier plein de soleil

    Pour celui ci j'ai (enfin) réussi à utiliser correctement la technique des perles à la peinture à l'huile. J'avais envie de quelque chose de lumineux et de coloré et je crois que là, c'est réussi. Pate fimo translucide donc, malaxée avec un un peu de peinture à l'huile jaune, des fleurs issues d'une cane rouge-orangé, quelques perles supplémentaires, un cordon ciré jaune et voilà le résultat:

    Un collier plein de soleil

    Un collier plein de soleil

    Ca "pique" un peu les yeux, c'est vrai, mais qu'en pensez-vous ?

    PS pour les gagnantes du jeu, ca part tout par la poste demain...

    et PS pour les couturières, ouf ! je viens de finir mon défi IKKS !!!

     

    « Une chemisette pour le grandLa robe chasuble le retour... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:43
    Taïg@

    Je ne suis pas une inconditionnelle du jaune ^^... mais j'aime bcp le rendu des perles à l'huile en tout cas!!

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:46

    c'est super joli ! on dirait des petits bonbons gelifiés

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:49
    A tout petit point

    Il est superbe! Pile en accord avec mes envies du moment. du flashy, du qui pique les yeux!!

    A très bientôt,

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:17

    Ca fait très sang et or, l'équipe de Lens....
    je ne sais pas si tu aimes le foot, mais je te dis ça parce que dans ma famille ce sont des supporters de Lens, alors que mon mari et ma soeur supportent Lille!... Quand c'est le derby, il y a toujours de l'ambiance si on regarde le match tous ensemble.

    Je trouve que ton collier diffuse beaucoup d'énergie. bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :