• Un ptit cadre pour changer...

    ...parce que non, il n'y a pas que la Fimo qui m'occupe les doigts !

     J'avais acheté un calendrier avec des fleurs qui s'ouvrent. J'en ai encadré la plupart, soit en 3 petits cadres, soit dans un grand cadre comme ici. J'aime bien cette idée d'ouverture de la fleur et d'évolution de l'encadrement qui l'accompagne. Ici donc, une fleur de tournseol s'épanouit au milieu d'un passe-partour entrelacé dont le motif se complexifie au fur et à mesure. C'est un gros travail de tracage et ensuite de découpe. Il faut être précise et minutieuse, croyez moi ! "Evidemment", il a fallu faire le même travail sur les biseaux à 45° en dessous, et là ca s'est encore compliqué parce qu'il fallait couper le carton (3mm d'épaisseur), à 45°C, à main levée sur des arc de cercle... J'en ai bavé. Heureusement, l'habillage permet de couvrir les quelques imperfections ;-)

    Voilà donc l'ensemble:

    Epanouissement

    Et voici quelques détails (vous pouvez cliquer sur chaque photo pour agrandir):

    Un ptit cadre pour changer...  la suite...  Et la fin !

     

    « Un autre collierLa suite des cadeaux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :