• Les matriochkas 6/...

    Bonjour,

    Voilà aujourd'hui la suite des encadrements partis en Russie. Je vous propose "Les Daltons", superbe photo d'un alignement de matriochkas. Tout m'a inspiré, les couleurs, l'alignement, la répétition des motifs et dès que j'ai vu la photo j'ai su que je travaillerais sur des parallèles. Ca s'impose ! Ici donc, des filets en creux sous un simple passe partout blanc. Ca a l'air tout simple mais je dois vien avouer que j'ai galéré pour coller les papiers de fond (bleus et marrons) aux bons endroits avec la bonne pente et reconstituer le passe-partout en suivant bien les parallèles. Mais le jeu en valait la chandelle, j'adore le résultat. A vous de me dire ce que vous en pensez :

    les Daltons

    les daltons

    « Pour les petites coquettes...Un sautoir à la mode "Cristalline" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :