• Un sautoir à la mode "Cristalline"

    Bonjour tout le monde,

    Tout d'abord un grand merci à ceux et celles qui passent régulièrement sur le blog, le nombre de vos visites est pour moi un encouragement à continuer, ca me fait plaisir. Merci ! N'hésitez pas à laisser d'ailleurs  un petit commentaire si le coeur vous en dit.

    Voici un sautoir fait également au mois de décembre, quelques petites variations sur un modèle du livre de Critsalline. Je suis satisfaite du montage et de l'ensemble du résultat mais la prochaine fois je travaillerais un peu plus les empreintes des fleurs et le montage des perles au milieu. De même je trouve que les empreintes sur les palets sont un petit peu trop discrètes. Mais je porte déjà ce sautoir avec plaisir en réfléchissant á une version beaucoup plus colorée et flashy pour l'été.

    Un sautoir à la mode "Cristalline"

    Le zooooom !

     

    « Les matriochkas 6/...Les matriochkas, 7/... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :