• Empreintes...

    Non, je n'ai toujours pas eu le temps d'avancer sur mes poncage, vernissage, montage de la cane kaléidoscope mais j'ai quand même aujourd'hui un petit truc à vous montrer, fait il y a quelques temps. De la fimo noire, de la fimo bronze, une empreinte et zou, quelques palets. Je les ais mis dos à dos pour faire un joli recto verso. Après passage au four j'ai peint en noir l'empreinte au fond de la pâte bronze et passé au Pearl-Ex cuivré la surface de l'empreinte noire. J'ai fait quelques perles au sel noires pour accompagner l'ensemble et monté le tout à la facon de Cristalline. Le recto:

    Empreintes...

    Empreintes... recto

    et le verso:

    Empreintes...

    Et enfin le zoom

    Empreintes...

    Qu'en pensez-vous ?

     

     

    « Ca avance doucement...Météo... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:46
    Taïg@

    Je vois qu'on est sur les mêmes montages ^^


    J'aime bien ce petit côté ethnique!!


    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :