• La fin de la cane kaléidoscope

    Et j'avoue que je suis assez contente de l'utilisation de cette cane. J'en ai donc fait une sorte de petit pectoral, (6*4cm) monté sur Buna. Ma satisfaction réside dans la jointure des différentes tranches de cane. Ce n'est évident pas parfait, il y a eu de la déformation mais je trouve que les dessins sont tou de même relativement continus et qu'il n'est pas évident de distinguer la forme initiale de la cane.

    Voilà le résultat, qu'en pensez vous ?

    La fin de la cane kaléidoscope

    Et pour bien voir les détails:

     

    La fin de la cane kaléidoscope

    Alors ???

     

    « Sautoir estivalUn peu d'encadrement: Matriochkas 1/... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:11

    aouh,les jointures sont parfaites,il est superbe ce pendentif!!

    maloufimo.comw

    2
    PERLES ET FIMO
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:51
    PERLES ET FIMO

    Ah oui, impressionnant ! Et de belles couleurs lumineuses, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :