• Traditionnellement plus masculin !

     Je vous invite aujourd'hui à sortir un peu des fleurs, des tons pastels et de la fimo. Le cadre ci dessous a été fait pour mon frère.

    C'est un biseau à 45° "spirale". Ce n'était pas très compliqué à faire mais extrémement long et minutieux. Regardez bien comment tourne le biseau, le nombre de traits de coupe que ca représente et, par suite, le nombre de biseaux (jaunes) à habiller. Et c'est évidemment la même chose pour le passe partout (gris). Le plus simple c'était le noir au fond des biseaux...

    Quand je l'ai eu fini, je ne me suis pas dit "waouh c'est joli" ni "ca y est, terminé" mais bel et bien "cette technique là, plus JAMAIS!". Et jusqu'à aujourd'hui je m'y suis tenue.

    Formule 1

    Pour les tatillon(ne)s, dont je suis d'ailleurs, je suis désolée pour le reflet du flash dans la vitre du cadre mais je n'ai pas pu refaire la photo, je n'ai plus le cadre à disposition...

     

    « C'est la fin de l'année, le cadeau de la première maîtresseLe cadeau de la seconde maitresse... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :