• Garder le rythme...

    ... et revenir publier par ici avec une cousette qui remonte déjà à de très lointains mois.

    Voici le gilet "Sporty Look" du ottobre 5/2017, coupé et cousu en taille 38 pour ma "à l'époque pas encore 13 ans" . Le molleton et le bord-cotes proviennent du site Drewoska (en Pologne) et ont une très bonne tenue. Le montage s'est déroulé sans accorc, j'ai pris mon temps pour les poches prises dans les découpes princesses.

    La miss porte sans cesse son gilet. Elle m'en a d'ailleurs commandé un autre, qui est tout aussi réussi et porté mais que je n'ai pas (encore?) en photo. Et puis je m'en suis fait pour moi aussi c'est vous dire si j'apprécie ce patron.

    Garder le rythme...

     Les poches ne sont pas parfaites parfaites mais un an et demi après (les photos datent de tout début 2018!), elles tiennent toujours et font le job :-)

    Garder le rythme...

    Garder le rythme...

    Garder le rythme...

    Et puis, en chargeant les photos je me suis paercue que j'ai zoomé ensuite sur le pantalon... que je ne me souvenais donc plus avoir cousu... Après spéléologie dans les archives ottobre, il s'agit du Tuesday Mood du Ottobre 5/2017, coupé en 36 je crois et cousu dans un velours un peu stretch provenant du site "ouvrage des dames" . Il a été beaucoup porté l'hiver, sa couleur et sa coupe passe-partout s'adaptant à tout.

    Garder le rythme...

    Garder le rythme...

    Garder le rythme...

    Et puis re-surprise, il y avait aussi un tee-shirt manches longues home-made sous le gilet. Il s'agit ici du Week day du Ottobre 1/2017, en 38 toujours dans un jersey milano de chez Bennytex je crois. Basique et efficace, il plait à l'adolescente !

    Garder le rythme...

    Garder le rythme...

    Garder le rythme...

    Panoplie pour le collège validé ! A bientôt !

    Garder le rythme...

    « L'été est là Le Frileux »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:35
    Superbe tout ça. J'adore le sweat et les couleurs
      • Vendredi 14 Juin 2019 à 16:05

        merci. Et quand en plus c'est beaucoup porté ca fait plaisir

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 22:14

    une miss tout en home made !! Belle tenue !

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 16:06

        c'est rare mais effectivement ca arrive. Merci

    3
    Loulou et compagnie
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:42
    c’est chouette tout ça. Il faut que j’en regarde ce gilet de plus près parce que la coupe me plait bien
      • Vendredi 14 Juin 2019 à 16:07

        je ne peux que te le conseiller, il est juste parfait...

    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 12:38

    L'ensemble parfait ;-)

    5
    Dimanche 16 Juin 2019 à 14:51

    Une chouette tenue tout en home made, bravo !

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:54

    Une ado qui valide !!! une tenue home made basique qui lui va comme gant ! et les 2 tenues précédentes pour toi sont tout aussi réussies ! Madinina me tenterait bien ... en un peu plus long encore :). Bises 

     

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 14:48

        Merci pour les tenues. Je survalide Madinina en ce moment!!!

    7
    1 pom et 3 vers
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:27

    Tu es trop forte, elle est parfaite cette tenue !

    8
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:39

    Bravo pour ces jolies coussettes, en plus validé par l'ado c'est top!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :