• Me revoilà...

    Sorry pour l'absence de ces derniers jours mais j'étais un peu -pas mal- occupée chez moi et ailleurs. Et même si je ne bossais pas je n'ai pris que (trop) peu de temps pour fimoter et encadrer. Mais j'ai quand même avancé un peu sur le collier à la sauce "Kipik" de Mathilde pour assortir avec le pantalon amené par le père Noel...

    ...

    Je viens d'écrire ca et là, je cherche la photo dans la carte SD de l'appareil. Pas de photo. Damned... J'ai poncé, monté et fini le collier pourtant... Mais au moment de le prendre en photo j'ai décidé d'attendre d'avoir une meilleure lumière. Et puis après... bah j'ai oublié... visiblement persuadée, jusqu'il y a quelques secondes de les avoir faites ces photos... Tout ca ne vous avance donc pas beaucoup. Mais je laisse le billet, pour dire que ca avance et que je ne vous oublie pas...

    A très très bientôt donc, et avec les photos ce coup-là !

    « Mon premier swap...Enfin ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :