• Tag en photos...

    Tagguée par Alexandra de "A tout petit point", ce tag prend la forme d'une ballade en photos.... J'aime beaucoup !

     

    1. Montre nous un objet qui te caractérise:

     

    Tag en photo...

    Je réfléchis trop, beaucoup trop ! Et ça me joue des tours... Mais j'essaie de me soigner....

     

    2. Celui dont tu ne pourrais plus te passer:

     

    Tag en photo...

     No comment !

     

     

    3. A l'inverse, celui dont tu te passerais bien: 

     

    Tag en photo...

    Mon badge, celui qui symbolise mon boulot.... dur en ce moment..

     

    4. Et l'objet de tes rêves?

    Tag en photo...

    Elan 450, je l'ai visité en vrai, ça serait bien pour notre tour de l'atlantique en 2015 !

     

    5. Ton endroit favori, ton petit coin à toi, près de chez toi où tu aimes te promener...

     

    Tag en photo...

    mon jardin tout simplement.

     

    6. Le lieu où tu aimerais être là maintenant tout de suite au lieu de te prendre la tête avec mes questions bidons!

     

    Tag en photo...

    Rangiroa, pension familiale "Chez Judith", septembre 2002....

     

    7. Comme on ne peut pas arrêter de parler couture 5 minutes par ici, montre nous ton tissu préféré.

     

    Tag en photo...

    On ne le présente plus ! Si ? Mitsi gris !!!

     

    8. Prends ton APN et va photographier ton encours:

     

    Tag en photo...

    Qui reconnait ce désormais classique bien répandu sur la blogo ?

     

    9. Et puis pendant que tu y es, peux tu nous montrer ton coin couture, attention pas de triche, là dans son jus, pas rangé !

     

    Tag en photo...

    Oui, c'est un peu le vrac... et il y a même l'encours de ma fille (pyj violet) en arrière plan. Et de la fimo en attente de cuisson au premier plan... Et dommage qu'on soit en hiver sinon on devinerait les alignements de lavande à travers la porte fenêtre... Et depuis le tas de tissu près de la fenêtre a disparu, j'avance dans mon défi sans achat pour faire baisser les stocks !

     

    10. Et si tu le souhaites, poste un auto portrait!

    Tag en photo...

    Sourire en option, j'ai pas coché la case !

    Présentation de la tunique à venir... !

     

    Ca vous a plu ?

    Alors je ne vous taggue pas; il tourne beaucoup celui là mais si quelques un(e)s d'entre vous se sentent inspiré(e)s, n'hésitez pas.

    PS : si, j'aimerais bien ce tag  photos de toi M'dame Et puis la neige parce que j'ai envie de sourire !

    « Quand la blogo m'enchante....Cap ou pas Cap : le défi des sérial défieuses »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:33

    Waow il est magnifique ton jardin !!!

    2
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:12

    très sympa ces petits tags en photo ! ça change !

    ton jardin est très joli, très fleuri !

    3
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:37

    Tu m'as fait rire sur ta derniere photo et ton sourire!

    ;-)

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 11:14
    paups

    ah super sympa j'ai hâte de voire ta sureau, moi aussi j'ai envie de soleillll

    5
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:40
    A tout petit point

    Merci d'avoir joué le jeu, ton encourt, ce serait pas une Sureau???

    On a des points en communs, j'adore!!

    A très bientôt,

    6
    Mardi 26 Mars 2013 à 15:24

    Très sympa ton portrait!

    7
    Mardi 26 Mars 2013 à 16:46

     super ce tag! Ta sureau a l'air top et alors la tunique que tu portes aussi, et ton jardin magnifique ;-)

    8
    Taïg@
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:58
    Taïg@

    Très original ce tag photo!! Bravo! bizzz

    9
    lo*
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:35
    lo*

     Qu'il est drôle ce tag!!! bravo d'avoir joué le jeu

    10
    Mardi 26 Mars 2013 à 23:32

    Extra ton portrait, ça donne envie cette jolie palge sous les tropiques et bien entendu on a reconnu une sureau, nan ? et ton jardin, mon dieu qu'il est beau :D

    11
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:17

    je suis jalouse de tes pivoines et de la luminosité de ton atelier

    12
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:37
    Batman et bobines

    très jolie veste!! Je ne connaissais pas ce tag en photos (je débarque toujours moi! C'est une caractéristique chez moi!!!) et Whouaaaaaaaa ce jardin!!!!!!!! Moi qui n'ai absolument pas la main verte (je regarde les plantes, l'instant d'après elles sont mourues!)  je suis admirative! c'est beau! Et comme je débarque encore... un tour de l'Atlantique en 2015?! (la photo de l'elan ne s'affiche pas chez moi du coup je ne sais pas trop de quoi il s'agit...) Voilà! Ah non! Je n'ai pas reconnu Sureau mais ça m'a l'air bien joli! (à l'ouest j'te dis ;))

    13
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:21

    Bien, je ne vais pas être bien originale, mais ton jardin m'a vraiment marquée! Bon...le p'tite pension d'famille a pas l'air mal non plus! Super tag, en tout cas! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :