• Vacances...

    Je suis en vacances pour une petite semaine loin de mon atelier. Donc pas de fimo, pas d'encadrement... mais un petit post par la magie de l'informatique. Et je vous reviens bientôt.

    En attendant, voici un petit cadre autour d'une aquarelle peinte par un ami. Deux fenêtres entourent la fenêtre image. Il y a des rideaux, un peu de sable d'un coté, le bleu de la mer de l'autre et juste un biseau à 45° autour de l'image. Il y a un peu de travail de découpe et d'habillage du passe partout, autour des croisillons des fenêtres particulièrement mais le résultat en vaut la peine.

    Depuis j'aime bien regarder par "la fenêtre " !

    De ma fenêtre...

    A très bientôt !

    « Un ras du cou...Collier boules... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2011 à 22:53

    Dis donc, c'est bien joli, ça doit être un boulot de fou! Pour aller à merveille dans une petite maison bretonne!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :