-
F.U.C.K. Club 10/12
Pour ce dixième opus, je commence par m'affranchir des saisons. De toute facon, ya plus de sélections sur Abracadacraft, les blogs vivotent, on consomme les post en les survolant, les commentaires se font rares, force est de constater que la blogosphère s'essoufle et que le présent et le futur sont ailleurs. L'énorme avantage c'est que celles qui continuent ne le font pas par code, parce que ca se fait ou pour être visibles mais par envie, surement beaucoup pour elles, peut-être par conviction ou nostalgie donc finalement avec ce que je ressens comme un réel engagement. Ce n'est que ma lecture, très naive et positive peut-être mais c'est tant mieux.
Je vous présente donc un débardeur pas du tout de saison, le X and Os du ottobre 1/2016, déjà cousu précédemment ici pour le même jeune homme. Il est patronné en 122cm je crois et coupé dans un jersey de Drewoska.
Il a été beaucoup porté cet été mais je crois qu'il sera trop court pour l'été prochain.
Après cette considération pragmatique, je conclus donc sans complexe sur un F.U.C.K. les codes, règles, injonctions et normes ! (et je me demande si le début de la lecture de "La fin des idoles" de Nicolas Gaudemet ne m'a déjà pas fait réfléchir... )
Tags : X and Os, ottobre, débardeur, jersey
-
Commentaires
Qu'il a l'air coquin ton fiston !! Très sympa ce haut !! Moi je continue de blogger car mon blog me sert d'album photo de mes réalisations, et j'aime ben me replonger dans ses pages ...
4Loulou et compagnieSamedi 17 Novembre 2018 à 10:05Il est très chouette ce débardeurIl est vraiment adorable ton fiston et dégage beaucoup de douceur et de sensibilité je trouve <3
Et joli tish, parfait pour l'été ;)
Même sentiment que toi... et j'adore le petit air rebelle de ton fils dans son beau tee-shirt !Tu as totalement raison, faire survivre son blog alors que c'est totalement tombé en désuétude est un réel engagement! Engagement de la durabilité contre le jetable, en partie... Vu le temps que ça prend, de tenir un blog!
A ce propos, merci pour ton petit mot sur le mien récemment, qui m'a fait découvrir le tien! Je ne commente pas l'article le plus récent, mais j'ai un faible pour la frimousse toute douce mais cependant malicieuse de ton petiot, et le marcel me plaît beaucoup, je ferais bien le mêmes à mes fistons pour cet été. (Et même si ce n'est pas le post approprié, je commente aussi à propos de la robe de Noël de ta fille, qui est ravissante dedans : j'aurais adoré que ma mère me couse une telle robe!)
-
Mercredi 29 Mai 2019 à 15:45
oh merci pour ton com' qui me fait plaisir et merci pour la bouille de mes deux derniers. Ma fille porte régulièrement (enfin autant que possible pour une telle robe) sa robe et ca me met en joie. Le marcel est trop petit... et tiens le fait que tu remonte ce post me donne envie de lui en recoudre un, je vais lui proposer ce soir, pour aller avec le short dont il a choisi le tissu hier :-)
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Sympa pour l'été. Il a un petit air rebelle sur la dernière photo